cablex

Le 1er octobre 2001, cablex a été créée comme société anonyme indépendante, propriété de Swisscom. syndicom est partenaire social de cablex et négocie avec elle la convention collective de travail. Aujourd’hui, cablex est l’entreprise la plus importante de la branche Infrastructure de réseau.

La CCT cablex est entrée en vigueur le 1er janvier 2019 et elle pose de nouveaux jalons dans la branche Infrastructure de réseau

L’entreprise cablex et son personnel évoluent dans un environnement en mutation, favorable à la création de nouveaux emplois. Les nouvelles conditions-cadres ont toutefois un impact sur le personnel, car la pression en termes de coûts et de prestation ne cesse de croître. De bonnes conditions de travail sont donc indispensables pour cablex et ses employé-e-s. La nouvelle CCT apporte d’importantes améliorations des conditions de travail.

S’affilier et profiter

Vous voulez adhérer?

s'affilier

C’est une bonne décision. Et une décision qui paie! En tant que membre, vous avez droit aux avantages suivants: